Situation / Conditions générales 2018-01-23T19:36:24+00:00

Situation

Coordonnées GPS

Latitude : 44.408567
Longitude : 4.110322

Conditions générales

Conditions générales Emplacements

Par « emplacements », le Camping Le Pradal désigne un emplacement pour une tente, caravane, ou camping-car et l’accès aux installations et services disponibles sur le camping.

La demande de réservation d’un ou de plusieurs emplacements s’effectue par l’envoi du contrat de réservation dûment complété accompagné de l’acompte correspondant.

Dès réception du contrat, le Camping Le Pradal confirmera la demande par courrier ou e-mail, dans la limite des places disponibles.

Les emplacements sont disponibles à partir de 12 heures le jour de l’arrivée.

En cas de retard de l’arrivée ou de départ anticipé, le camping ne déduit pas de nuitées de séjour. La durée facturée correspondra aux dates indiquées sur le contrat de réservation.

Le règlement du solde du séjour s’effectue le jour de l’arrivée ou la veille du départ.

Le jour de départ, les emplacements doivent être libérés au plus tard à 12 heures. En cas de non-respect de cette disposition, le camping facturera une nuitée supplémentaire.

En cas d’annulation de votre séjour, le Camping Le Pradal conservera à titre de dédommagement l’acompte versé.
(Informations fournies selon l’article R211-4 et suivants du Code du tourisme.)

Conditions générales Locations

Par « locations », le Camping Le Pradal désigne un hébergement de type chalet ou mobil-home, et l’accès aux installations et services disponibles sur le camping.

La demande de réservation d’une location s’effectue par l’envoi du contrat de réservation dûment complété accompagné de l’acompte de 30 % correspondant.

Dès réception du contrat, le Camping Le Pradal confirmera la demande par courrier ou e-mail, dans la limite des disponibilités.

Les locations sont disponibles à partir de 16 heures le jour de l’arrivée.

En cas de retard de l’arrivée, le camping ne déduit pas de nuitées de séjour. La durée facturée correspondra aux dates indiquées sur le contrat de réservation.

Un chèque de caution d’un montant de 150 € pour la location et les frais de ménage sera demandé le jour de l’arrivée.

Le règlement du solde du séjour s’effectue également le jour de l’arrivée.

Le jour de départ, les locations doivent être libérées au plus tard à 10 heures et la clé déposée à l’accueil. Le chèque de caution vous sera alors restitué, déduction faite d’éventuels frais après le contrôle de la location.

La veille du jour de départ, vous devez informer le gestionnaire du camping de l’heure à laquelle vous désirez que l’hébergement locatif soit contrôlé.

Les locations doivent être laissées propres. En cas de non-respect de cette disposition, le camping retiendra un montant de 50 € sur la caution pour les frais de ménage.

En cas d’annulation de votre séjour, le Camping Le Pradal conservera à titre de dédommagement l’acompte versé.
(Informations fournies selon l’article R211-4 et suivants du Code du tourisme.)

EnglishFrench